Tu sais bien comme moi que la mode change, fini le string peu confortable, les sous-vêtements féminins seraient en train de quitter la ficelle pour rejoindre plus de fonctionnalité, en tout cas de confort. Des femmes en boxers pour homme, c’est ci-dessous.
Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la tendance la coupe « Boy friend »: chemise XXL, T-shirt et Sweater XXL, les filles nous volent notre garde robe et n’en sont pas moins attirantes, les sous-vêtements n’échappent pas à cette tendance. (ref wearing men’s underwears is now cool)
Voici notre petite sélection de filles sexy en slips, boxers et caleçons pour homme, rien que pour vous.
Les marques de sous-vêtements pour homme ne pouvaient pas passer à côté de la tendance, qui fait du boxer pour les gars sera tenté à un moment ou à un autre de montrer la marchandise sur autre chose qu’un corps bodybuildé sorti de la salle d’entraînement et nourri à la poudre protéiné. C’est donc ce que fait la marque Schultz pour le plaisir des yeux.
Plus connu la marque JBS avait dans son temps utilisé le corps des femmes pour parodier la beaufitude. Pour le spot de pub c’est ici :
Pour ceux qui aimeront 🙂
En 2014, la tendance était frémissante mais pas encore là, on proposait à 4 jolis femmes « normales » d’essayer des sous-vêtements masculins.
Une vidéo quelque peu sur-jouée comme la plupart des vidéos de cette chaîne, il n’en demeure pas moins que les filles en caleçon sont là et en force :
Vous pouvez mettre les sous-titres si vous ne comprenez pas l’anglais en appuyant sur CC.
Toujours publicitaire, mais toujours sexy, La modèle Shay Maria pour smoksho.com dans un MeUndies men’s boxer.
Phoshopés mais toujours intéressant, cette joli fille, IRINA SHAYKE en 2013, modèle qui a dû faire vendre quelques Intimissimi, sous-vêtements pour homme, qu’en pensez-vous?
La marque Ethika, propose des sous-vêtements pour femme dont la coupe et l’esprit sont inspirés par les sous-vêtements masculins.
Pour te rincer l’oeil regarde la vidéo ci-dessous :
Connaissez vous cette série retraçant 100 ans de mode féminine, de coupe de de cheveux, de mode en chine, au japon, en Inde, à Hollywood… Une vidéo a bien entendu était développée autour de l’histoire des sous vêtements, et c’est un modèle féminin qui a servi de… support, admirez :
Enfin de petites blogueuses et autres pin ups du web s’affichent de plus en plus portant des sous-vêtements certes masculins mais non sans couleur et sans note sucrée.
Dernier point, la tendance est si présente que les coupes masculines pour les sous-vêtements féminins viennent à en reprendre même les traits du fameux slip kangourou qui n’a aucune utilité pour les femmes.
Vous avez aimé, pensez à partager et à suivre notre blogue 🙂